Les séniors filles recevaient Liévin ce samedi. Elles avaient la ferme intention de bien débuter, ce qui faisait défaut jusqu’alors ces derniers matchs.

Le premier set fut sans doute le meilleur de la saison pour les partenaires d’Eugénie CUVILLIER ! Propre en réception avec Sophie LOUCHET solide à l’attaque, avec Chana COULPIER et Emma LEBECQ, et un service efficace à l’image de Clara LEBECQ, aura permis au TACVB de conclure rapidement ce 1er set 25/08 !

Le second set n’allait pas du tout être le même, avec un nombre important de fautes de la part du TACVB. Liévin reprenait confiance, et concluait 21/25.

Le début du troisième set était serré, et Pauline LOUCHET et Mathilde OUIN tentaient de faire la différence au filet. Finalement, les locales concluaient 25/19, et se relançaient complètement dans le match.

Le TACVB allait dominer totalement le quatrième set, avec Thelma CARPENTIER qui retrouvait la percussion à l’attaque, pour conclure 25/10. Dans le même temps, Noyelles sous Lens s’imposait face au leader Harnes. Avant les fêtes, Le Touquet et Harnes se placent toutes les deux en tête de la poule !

Et une fin identique au moment de la trêve d’hiver pour les Seniors Masculins !

Vainqueur de Wattignies 3 sets à 1 (25/18, 25/19, 23/25, 25/18) ils finissent cette première partie de saison quasiment 1er ex aequo avec Calais, seulement départagé au set average pour un petit set perdu de plus !!!

De bonnes fêtes en perspective pour tous les seniors du club !

Les M18F concluent par une victoire !

Les jeunes Touquettoises n’ont pas fait dans la dentelle ce samedi pour le dernier match de la première phase. Elles ont en effet dominé nettement Calais SES, avec une nette victoire 2/0. Le TACVB termine cette première phase en tête de la poule.

Bon tournoi des M13M !

Les 4 garçons, Nathan MARECHAL, César CAZIER, Eliott VANBELLE et Jules KARACZ, étaient en déplacement à Harnes ce samedi.

Dans le premier match contre Arques, et malgré un début de match timide, les garçons du TACVB se sont imposés 2/0 (25/18, 25/23), en se cherchant un peu sur le terrain, mais en faisant la différence sur leurs qualités techniques.

Dans la seconde rencontre, c’est Harnes qui conclura 2/0, dans un match serré (26/24, 25/23). Quelques fautes de service et quelques erreurs de placement ont couté cher au TACVB, mais qui laisse une impression positive pour ce jeune groupe.

Merci à Charlotte KARACZ et Vatsana MARECHAL pour l’accompagnement et le managérat des jeunes !