Face à une belle équipe de Dunkerque, les seniors filles du Touquet se sont fait peur !

Dans un premier set, qui est sans doute le pire de cette saison, le TAC a subit dans tous les compartiments du jeu : timide au service, incapable de mettre le ballon au sol à l’attaque, et fragile en défense, le TACVB voyait l’adversaire du jour prendre confiance et rapidement mener 18/25 !

Et comme la semaine dernière, c’est tout un groupe qui s’est soudé pour inverser la tendance, grâce à la combativité de LOUCHET Pauline et LOUCHET Sophie, et la bonne entrée en jeu de Thelma CARPENTIER.

Dunkerque ne lâchait rien, et ce second set était très serré.

C’est finalement le TAC qui concluait 25/22 !

La machine était lancée, et les filles du TACVB prenaient enfin l’ascendant, et allaient faire la course en tête pour conclure 25/13 et 25/20.

Les séniors filles reprennent la seconde place du classement derrière Harnes et devant Noyelles sous Lens, d’un seul petit set !

Tout comme leurs collègues Masculins

qui, quelques heures avant, après une âpre bataille, ont disposé de leur adversaire du jour, Hellemmes, dans un match très tendu et aux scores serrés : 25/19, 27/25, 23/25 et 25/22. Cette nouvelle victoire les conforte maintenant à la première place à 4 points du 2ème.