Résultats

Les M17 Féminines
s’inclinent à domicile face au leader calais ses. Dommage avec un peu plus d’agressivité et de conviction, elles pouvaient espérer mieux.

Les M13 Masculins
en déplacement à Harnes s’imposent logiquement dans le 1er match face à l’équipe “C” local. Puis dans le 2ème match face à Harnes “B” comme à leur habitude, ils oublient complètement de jouer.

Les Séniors Féminines  “A”  après leur élimination la semaine précédente de la Coupe de France par Lille Uc, les partenaires de Charlotte Campion avaient une forte envie de prendre leur revanche en championnat. Les Touquettoises auront dominé les débats dans le service réception le trio Juliette Bernard, Florine Gosselin et Charlotte Campion se montrant parfaites dans ce domaine, 25/20 pour le Touquet. Charlotte Quételard Karacz et Sophie Lestoquoy gênaient bien les centrales adverses qui avaient été beaucoup utilisées la semaine précédente. Camille Rose se montrait décisive sur contre-attaque 25/17 pour le Touquet. Dans le 3ème set, malgré une baisse de régime au service et une baisse d’intensité défensive, Pauline Louchet distribuait parfaitement le jeu, le Touquet s’imposait logiquement sur cette rencontre 3 sets à 0. L’équipe occupe une bien belle 3ème place à la fin des matchs aller. Synonyme de play-off si le championnat s’arrêtait là. Il faudra confirmer dès dimanche prochain 27 novembre en recevant LA FERE au Palais des sports à 15h00. Equipe que l’on avait battu difficilement 3/2 lors du match aller !