Ce week-end était signe de reprise pour bon nombre de nos équipes Touquettoises ! Ce sont nos M15 F qui ont commencé ce samedi sportif en jouant St Pol sur Mer (2:1) et Calais (2:0) , elles remportent donc leur deux matchs sur des scores très serrés ! Les SFB sont entrée dans leur championnat en jouant Oignies, alors qu’elles mènent deux sets à zéro, l’équipe de Oignies se ressaisit en remportant les deux sets suivants, ainsi que le tie-break (13:15).

Après les féminines, place à l’équipe première masculine, et pour ce 1er match les SMA jouaient contre une équipe renforcée de Cambrai. Alors qu’ils réussissent un bon début de match en remportant le 1er set (25:22), nos SMA s’effondrent en perdant le second set (15:25), mais ils frappent fort sur le 3ème set en remportant (25:9). Bien qu’ils mène 2 sets à 1, Cambrai remportent le 4ème set et envoie nos SMA au tie-break qu’ils entament mal, ils perdent malheureusement ce tie-break (8:15).

Les SFA jouaient leur 1er match à domicile contre l’équipe de Levallois, un match qui allait s’annoncer très serré. Et ce fut le cas pour le 1er set les Touquettoises le remportent sur le score (26:24), mais les filles de Levallois n’avaient pas dit leur dernier mot, petit à petit elles haussèrent leur niveau, malgré un match très disputé les SFA perdent les 3 sets suivants. Les Touquettoises auront bien mieux que de la figuration face à des Parisiennes solides et armées pour une montée en nationale 1. Prochain match dimanche 9 octobre à Halluin.

 [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]