Non classé

Les Seniors filles A enchaînent une troisième victoire !

 
Dans la course au maintien, les seniors filles du Touquet recevaient Marcq en Baroeul.
Et après avoir battu Harnes 3/0, Cysoing 3/1, c’était une troisième confrontation face à un adversaire direct pour le maintien.
Le TAC a sans doute joué son meilleur set depuis le début de la saison dès le début du match ! Stable en réception avec Juliette BERNARD (libéro sur ce match) et Lola LACHERE, impeccable dans la distribution avec Pauline LOUCHET à la passe, et percutantes à l’attaque avec Charlotte CAMPION et Claire LEBRETON, le TAC a rapidement mené au score (13/7 ; puis 22/14) pour finalement conclure 25/15.
Dans le second set, le TAC commettait quelques fautes, et Marcq en profitait pour mettre la pression au service, et ainsi mener 10/14, puis 11/16 !
Eva GREGOIRE faisait alors une entrée remarquée, en alignant une excellente série de service 17/16 !!
Le TAC se relançait et la fin de set allait être disputée, pour finalement voir les visiteuses conclurent 21/25.
Les partenaires de Taïna COULPIER allaient alors remettre de l’intensité sur toutes les frappes, et Thelma CARPENTIER s’imposait au filet.
Le TAC reprenait alors de l’avance au score, sans véritablement se détacher.
Là aussi, la fin de set était disputée, avec des échanges spectaculaires. Et c’est finalement les locales qui concluent 25/20 !
Dans le quatrième set, le TAC se lâche complètement, et malgré une réaction de Marcq au milieu du set, le TAC domine largement et remporte le match sur un 25/16 !
Avec cette victoire, les Touquettoises confortent leur 6ème place au classement et prennent de l’avance sur les deux dernières équipes relégables.
Il faudra cependant encore élever le niveau de jeu sur le déplacement difficile à CONFLANS la semaine prochaine !

Les seniors filles B restent invaincues ! 

Encore une belle soirée pour les SFB qui s’imposent 3 sets à 0 face à Arques !
Belle prestation des filles et belle réaction d’équipe dans le deuxième set lorsqu’elles sont menées 23-14 pour revenir à 23-23 et s’imposer 27-25 !!
Prochain match samedi 27 novembre avec un déplacement à Hazebrouck !

Les masculins dans la panade. 

La prénationale masculine s’est déplacée à Arques, à la suite des SFB ! Malheureusement le scénario n’allait pas se répéter une nouvelle fois ! Pourtant bien parti avec le gain du premier set, les partenaires d’Antoine BOURGEOIS n’y arrivent plus dans le reste de la partie ! A noter la bonne rentrée de Simon HAGNERE dans la fin du deuxième set. Les Touquettois se sont inclinés 3 sets à 1 avec en prime la blessure de leur capitaine et attaquant Thomas LOUCHET.
Prochain rendez-vous le samedi 27 novembre en déplacement à Calais SES.

‌Les M13 M expédient leurs adversaires du jour ! 

Belle journée pour les garçons qui remportent leurs deux matchs de championnat face à St Pol 2 et Calais 1.
Face à St Pol, les partenaires d’Axel PRUVOST assurent leur match et les services d’Arthus NIRY et Malone TERRASSON ne laissent aucune chance à l’adversaire, victoire 2-0.
Contre Calais, invaincu en championnat, le TAC allait livrer une superbe prestation. Grâce aux services d’Eliott DUMONT et aux défenses de Robin PRZYBYLSKI, le Tac venait à bout des calaisiens 26-24, après avoir été mené 22-24.

Le second set allait être un peu moins tendu, les garçons se détachaient rapidement sous l’impulsion de Paul KARACZ, présent au bloc et à l’attaque, et de Marius HOUZE qui enchaînait les services. Victoire 2-0 et le Tac inflige à Calais sa première défaite en championnat. Félicitations aux garçons