Les SFA proches de prendre 1 point !

Les seniors filles du TOUQUET recevaient TREMBLAY en championnat ce samedi soir, au Palais des Sports Paul Olombel, avec un sol tout neuf.

Malheureusement, elles n’auront pas réussi à gagner pour inaugurer ce nouveau revêtement, en partie à cause d’un manque de constance, associé à une équipe adverse très combative.

Pourtant, avec un jeu propre en réception avec Juliette BERNARD, efficace à l’attaque avec Thelma CARPENTIER et combatif avec pauline LOUCHET, le TAC prenait le premier set sans qu’il n’y ait rien à redire : 25/22.

Puis dans les deux sets suivants, le TAC allait commettre trop de fautes, en prenant parfois trop de risques, et parfois en subissant les très bons services adverses : 15/25, et 14/25.
Eva GREGOIRE faisait son entrée pour tenter de stabiliser la réception, ainsi que Sophie LESTOQUOY qui dynamisait son équipe.
Le TAC collait au score, et à 23/23, TREMBLAY mettait la pression au block pour conclure 23/25.

Les TOUQUETTOISES passent près d’une belle performance, et malgré la défaite, le classement ne bouge pas ; le TACVB reste à la 8ème place du classement, avant un déplacement périlleux dimanche prochain chez les seconds, Valenciennes.

 

Les SMA et les M13M sont privés de match ! Le COVID nous rappelle encore une fois qu’il est encore présent. Les adverses du Touquet ont du reporté le tournoi des M13M pour cause de cas positif !