Non classé

Une victoire de plus pour la Régionale 1 

L’équipe réserve féminine s’est déplacée très tôt ce dimanche matin chez nos amis dunkerquois pour le compte de la troisième journée de championnat.
Avec le renfort de Faustine DESFACHELLE au centre, les Touquettoises n’ont fait qu’une bouchée de leur adversaire du jour.
Dans le premier set, Taïna COULPIER les assomme directement avec ses services puissants et rapides (6-0), Agathe SAINT-GENIS est impressionnante à l’attaque ! Le TAC remporte facilement le set 25-12.
La rentrée de la nouvelle recrue, Samantha LENGLOS apporte un peu de fraîcheur sur le terrain, Vatsana PHRASATHANE apporte toute son expérience au filet afin de montrer la voie à ses jeunes pousses. Malgré tout, le TAC se fait peur en fin de set mais valide ce deuxième set 25-20 sur de très bons services d’Anouk DUPUIS et de Vanille FOURCROY.
Dans la dernière manche, la bonne rentrée de Marie KULINSKI, bien présente au filet, permet à l’équipe de dérouler son jeu 25-15.
Un peu de repos pour l’équipe, qui reprendra la compétition le 13 novembre à domicile contre Saint Pol sur mer ! Match très important pour la montée !

La Nationale 2 lance sa saison 

L’équipe première emmenée par Stéphane LEROY a lancé sa saison ce samedi soir au Touquet face à l’équipe réserve de Harnes !
Emmenées par Charlotte CAMPION, irréprochable dans tous les secteurs de jeu, les touquettoises ont su imposer leur jeu dès le début de match. Malgré une belle remontée de Harnes en fin de set, Pauline LOUCHET trouve bien ses attaquantes aux centres, à l’image de Faustine DESFACHELLE, avant de s’appuyer sur les attaques puissantes de Juliette BERNARD à l’aile. 25-22.
Dans le deuxième set, Claire LEBRETON secondée par Sophie LESTOQUOY redonnent de la voix sur le terrain et remettent les joueuses dans la bataille 25-22.
La bonne rentrée de Thelma CARPENTIER au centre, redonne du pep’s au filet et permet aux filles de remporter la manche décisive 25-21.
Bravo également à Eva GREGOIRE qui a rendu une belle copie pour son premier match sur le poste de libéro.
Le compteur est donc débloqué ! La course au maintien est lancée ! Exempts de la prochaine journée, les filles retrouveront la compétition pour un match très important le 7 novembre à Cysoing.

Les SMA passent complètement à travers 

La pré nationale masculine s’est déplacée ce dimanche après-midi sur les terres de Harnes ! Les Touquettois ne sont jamais vraiment rentrés dans le match, en alternant de très grosses fautes au service et attaques non franchies. Le résultat est net et précis, les harnésiens n’ont pas tremblé 25-20 / 25-13 / 25-13.
Les SMA repartent donc à la course au maintien le 13 novembre à domicile face à St Pol sur mer.