Non classé

Mauvaise opération pour notre Nationale 2 

En déplacement à Argenteuil ce dimanche pour le dernier match de l’année 2021, les Touquettoises n’ont jamais réussi à imposer leur jeu !
A égalité de points au classement, l’équipe gagnante sera pratiquement assurée d’être maintenue avant la phase retour du championnat.
Les Nordistes ont rendu une copie très en dessous de leur niveau de jeu habituel et s’inclinent 3 sets à 0.
Le coach Stéphane Leroy s’exprime : “Impossible de gagner ce genre de match en étant aussi fragile techniquement. Nous avons pris l’eau en réception, nous n’avons pas pu utiliser nos centrales et le bloc adverse a su le voir rapidement en attendant nos ailières. C’est un cercle vicieux ! 
On eu beaucoup de difficulté à mettre les ballons au sol ! 
 
On va donc profiter de cette petite pause pour réparer les bobos, se reposer et pouvoir ré-attaquer l’année 2022 dans les meilleures conditions”
 
A noter que le club va pouvoir également récupérer le Palais des Sports Paul Olombel, après plusieurs mois de travaux.
Les Touquettoises ont su quand même garder le sourire en cette fin d’année en “bizutant” les deux petites jeunes. Eva GREGOIRE (2005), qui a intégré l’équipe cette saison en tant qu’attaquante/réceptionneuse ou libéro.
Lilou DESTAILLEUR (2006), sur un poste plus orienté en pointe, qui vient de faire son deuxième match en équipe première.
Toutes les deux formées au club depuis le baby volley, le club est très fier de leur parcours et se félicite de sa qualité de formation afin d’amener les jeunes à jouer à ce niveau !