Non classé

Les Seniors filles A : 1 bon point pris !

En déplacement chez le quatrième, Conflans, Stéphane LEROY attendait que son équipe monte encore un peu plus le niveau de jeu, et il n’a pas été déçu!
Dans le premier set, le TAC faisait jeu égal avec une équipe physique : 6/8, puis 16/15. Mais sur la fin de set, il manquait un peu d’intensité dans les frappes et Conflans concluait 25/21.
Le Touquet allait dominer le début du second set, grâce notamment à la présence au filet de Thelma CARPENTIER et Claire LE BRETON : 3/8.
Les locales serraient le jeu pour revenir au score, mais Juliette BERNARD se battait en défense et Pauline LOUCHET était parfaite à la distribution ; Le TAC remportait ce set 19/25.
Dans la troisième manche, les débats étaient équilibrés et les deux équipes prenaient chacune leur tour, les devants au score. Dans une fin de set haletante, Claire LEBRETON appuyait ses attaques et c’est finalement le TAC qui concluait 23/25 !
Conflans allait alors prendre des risques et jouer leur meilleur set du match. Alix DUPUIS entrait en jeu pour se battre en défense, Sophie LESTOQUOY tentait de mettre la pression au service, et Taïna COULPIER tentait de perturber le contre adverse.
Les locales faisaient cependant parler le physique à l’attaque, au centre comme à l’aile, pour remporter le set 25/17.
Le tie break s’annonçait indécis, et c’est le TAC qui tournait en tête à 7/8 !
Malheureusement, sur une position, Conflans reprenait le score à son compte pour ne plus lâcher les 3 points d’avance et conclure un très bon match 15/12.
Les filles du Touquet repartent la tête haute de ce déplacement difficile et ajoutent un point précieux au classement.
Rendez-vous la semaine prochaine pour un déplacement encore plus difficile chez le leader invaincu :HALLUIN !

L’équipe réserve ramène encore une victoire !

Déplacement sans pression pour les Touquettoises ce samedi soir à Hazebrouck. Lanterne rouge de ce championnat régional, les locales du jour n’ont pas réussi à faire face à notre équipe touquettoise.
Même avec quelques absences et un match loin d’être parfait, les partenaires de Vatsana PHRASATHANE, centrale sur ce match, ont réussi leur contrat : ramener encore une victoire !
Pour le moment, les touquettoises sont premières au classement avec 5 victoires en autant de matchs joués, en ayant perdu aucun set ! Bravo les filles !
Prochain match contre Bailleul ce dimanche à 15h, également dernière du classement.

Premier tournoi pour notre école de volley !

Après 2 saisons sans rencontre sportive , le tournoi M11/ M9 de Dunkerque rassemble une centaine de jeunes joueur(se)s ravis de retrouver la compétition et plus encore les copains du secteur maritime ( Dunkerque , St pol sur mer , calais lis , calais ses ) .

Le TAC volley ball y est représenté par 3 équipes M11 ( 1 féminine et 2 masculines) qui jouent en  2 ×2 et 2 M9 en la personne de Lily et Nathan qui eux , jouent en 1 contre 1 .
Pour tous c’ était une première ! Une première réussie, en terme d’adaptation , de respect des consignes, d’application , de plaisir partagé et de performances !
Bravo à nos jeunes pousses !
Rdv samedi 11 décembre au touquet .
Résultats :
M11 F 6 ème : Maëlie et Tania
M11 M 8 ème : Léandre et Emmanuel et 9 ème : Louis et Achille
M9 Lily 3ème et Nathan 6 ème