Résultats

Tournoi de l’école de volley au Touquet
24 équipes ont répondu présent ce samedi 11 mars au Touquet pour ce nouveau tournoi de mini-volley, représentant 6 clubs du secteur Maritime (Le Touquet, Boulogne, Calais Lis et SES, Dunkerque et St Pol sur Mer) En féminine, le TAC remporte la victoire avec Lilou et Esther, et en masculin Sacha et Marceau montent sur la 3° place du podium. Nos 5 autres équipes n’ont pas démérité progressant au fil des tournois.

Tournoi M15F

En déplacement en effectif réduit, les touquettoises débutent mal le tournoi face à dunkerque. Devant au score dans les 2 sets jusqu’à 16, les partenaires de Thelma Carpentier n’arrivaient pas à finir la rencontre cédant à chaque fois en fin de set en relâchant le service réception.
Dans le 2ème match face au leader calaisien invaincu, les touquettoises jouaient mieux. Mais elles laissaient filer une fois de plus le set en commettant des erreurs au service en fin de set. 25/27. Dans le 2ème set elles gagnent assez facilement la bataille du service réception en restant devant du début à la fin. AU tie break des erreurs successives au service et en réception permettent aux calaisiennes de conclure le match 15/09.