Les M15 masculins du Touquet étaient à Nîmes, du 23 au 25 août pour disputer les phases finales de la coupe de France de Beach volley.

Opposés dès la première heure à Sartrouville, les garçons ont du mal à se réveiller et n’ont  pas pris le dessus sur leur adversaire 0/2-0/2.

Contre Le Pontet  ils  montrent un meilleur visage. L’équipe 1, Marius H et Eliott D, prends le dessus sur l’adversaire en étant plus agressif au service et à l’attaque, 2/0. L’équipe 2, Paul K et Robin P, plus Axel P en remplaçant, a  plus de difficulté face à la meilleure paire du Pontet et s’incline 2/0. Au golden set, le Tac s’impose 15-10 et remporte son premier match. 

L’équipe finit 3eme de la poule malgré une victoire et doit donc disputer un match de barrage.

Ce sera le lendemain matin, face à Rennes. Et c’est encore au golden set que l’équipe va se qualifier. Dans un set très serré, 15-13, Eliott D et Robin P permettent au Tac d’accéder aux quarts de finale de la compétition, objectif que c’était fixé l’équipe.

Face à Nîmes, futur champion de France, les garçons n’ont pas joué leur meilleur volley et contre une équipe locale, encouragée par tous ses supporters, ça ne pardonne pas 2/0-2/0.

Pour son dernier match de classement l’équipe retrouve Le Pontet pour une 5eme place nationale. Mais là encore, le manque d’énergie et d’agressivité va faire défaut aux équipes du Touquet malgré un set gagné à chaque match et les garçons s’inclinent 1/2 et 1/2. 

L’équipe termine 7eme de France, ce qui est malgré tout une belle performance pour un groupe composé uniquement de joueurs de première année M15. 

Félicitations à Axel, Robin, Paul, Eliott et Marius pour ce super parcours.
Merci aux coéquipiers d’entraînement Malone, Edgar et Gabriel et merci aux parents qui sont venus supporter les garçons sur les différents tours jusqu’aux phases finales mêmes à Nîmes !!!