Victoire pour les seniors filles du TACVB !
Pour leur premier match du championnat, les seniors filles du TACVB ont bataillé jusqu’au bout de la nuit pour ramener 2 points ! Prises à la gorge par des adversaires agressives au service et à l’attaque, les partenaires de Vanille FOURCROIX ont souffert lors du premier set, et s’inclinent 25/14 ! Stéphane LEROY inversait Eva GREGOIRE (en 4) et Vatsana PHRASATHANE (en pointe), et cette dernière relançait son équipe par une belle série de service !
Juliette CUVILLIER variait les coups à l’attaque, et le TAC dominait le second et le troisième set 19/25 et 16/25. Les locales prenaient tous les risques en début du 4ième set, et le TAC n’arrivait plus à mettre le ballon au sol ! Anouk DUPUIS en défense, et Pauline LOUCHET à la passe stabilisaient le jeu Touquettois, et malgré une belle remontée, c’est RAINEVILLE qui concluait 25/19.Le score était serré jusqu’à 7/8, et c’est en s’appuyant sur le système « service, défense » que le TAC prenait un avantage décisif !
Vatsana PHRASATHANE appuyait les services, et Eva GREGOIRE concluait les reconstructions : 9/15 ! Dans une belle ambiance, les filles du TOUQUET débutent bien leur championnat par une victoire 3/2, et donne rendez vous à leur supporter samedi prochain à 18h au PSPO face à Bailleul !
Les SMA font douter Noyelles sous Lens
Après un match en dents de scie le week-end dernier, les Touquettois avaient à coeur de faire mieux ! Dans un match sérieux du début à la fin, les partenaires de Gautier CAZIER ont tout donné face à Noyelles sous Lens. Antoine BOURGEOIS et Thomas LOUCHET stabilisent le jeu arrière, Pierrot DUDOIGNON trouve ses attaquants, à l’image de Marceau DENEUVILLE, auteur d’un excellent match à l’attaque.
Malgré la défaite 3 sets à 1, les Touquettois ont montré un tout autre visage et donnent rendez-vous aux spectateurs ce samedi à 20h30 face à Bailleul, pour on l’espère une première victoire !
Les SMB prennent de l’expérience !
Face à Oignies ce dimanche après-midi, l’équipe B masculine, composée principalement de M18 n’a pas réussi à trouver les solutions !
Cette jeune équipe est en plein apprentissage, pour certains, c’était leur premier match face aux “grands” ! Les partenaires de Simon HAGNERE n’ont pas à rougir et ont montré de très belles phases de jeu, à l’image de l’excellente prestation d’Erwan LUGEZ !
Prochain match dimanche à Noyelles sous Lens !