Belle saison pour les M18F !
Avec 6 M15 (Emma et Clara LEBECQ, Roxane QUEVA, Eugénie CUVILLIER, Louane LUGEZ et Clara VILLENEUVE), 4 M18 première année (Isaure DESFACHELLE, Anaïs DUBE, Marie LENGLET et Camille GREMONT), et 1 M18 seconde année (Margaux LANGRAND), ce groupe M18 du TACVB était sans nul doute le plus jeune du championnat.
Avec une très belle victoire dans le dernier match à Liévin ce samedi (3/0), les TOUQUETTOISES concluent une belle saison en finissant seconde de leur poule (derrière CALAIS, leader invaincu).
Ce groupe aura été rigoureux, appliqué et travailleur toute l’année, et a apporté beaucoup de satisfaction à leurs entraîneurs, Marianne LEBECQ et Stéphane LEROY.
Un grand BRAVO aux filles ! Place dès la semaine prochaine, à la saison BEACH, avec notamment le premier tour de la coupe de France de BEACH pour les M15 en déplacement à Dunkerque dimanche prochain !!
Les seniors filles sont toujours en forme !
Avec la réception ce samedi soir de Dunkerque, les touquettoises avaient pour but : la victoire avec les 3 points ! Dans le premier set, tout ne se passe pas comme prévu, les touquettoises ont du mal à rentrer dans le match et commettent de nombreuses fautes ! Les visiteuses en profitent et remportent la première manche !
Dans un sursaut d’orgueil, la capitaine Agathe SAINT GENIS re-mobilisent l’équipe et là c’est le déclic ! Pauline LOUCHET commence le deuxième set par un 8-0, rien qu’au service ! Le reste du set se déroule sans encombre, avec une Thelma CARPENTIER, retrouvée à l’attaque et une Esther LACHERE bien présente sur son poste de libéro ! Le reste du match n’est qu’une formalité, les seniors déroulent leur jeu et s’imposent 3 sets à 1 ! Toujours 2ème du championnat, les touquettoises se déplacent à Calais le week-end de la rentrée !
Pas de finale pour les SMB !
Les seniors masculins B étaient en déplacement à AGNY ce samedi, pour tenter de se qualifier pour la finale de la coupe du Pas de Calais. Malheureusement, dominés dans tous les compartiments du jeu, et malgré les efforts de Simon HAGNERE, les partenaires d’Adrien CAUDRELIER n’ont pas pu renverser les locaux. Ce groupe très jeune aura certainement l’occasion de vivre une finale dans les années à venir !