Qualification des M15F en coupe de France !

Les jeunes TOUQUETTOISES, emmenées par une très bonne Roxane QUEVA, se sont qualifiées sur ce premier tour de coupe de France, en finissant second de la poule.
Et cette qualification a été obtenu sur le premier match contre le voisin Berckois, avec un match totalement maîtrisé par les TOUQUETTOISES.

Impeccable au service, à l’image d’Emma LEBECQ, stable en relance, Clara LEBECQ pouvait distribuer le jeu, et permettre à ses attaquantes de conclure face à une vaillante équipe de Berck, 25/5, 25/14 ! La première place de la poule se jouait contre Amiens, et le premier set était à l’avantage des visiteuses.

Le TAC, bien trop timide face à une belle équipe, s’inclinait 15/25. Dans le second set, le TAC se lâchait un peu plus, et allait bousculer les visiteuses. Eugénie CUVILLIER était omniprésente, et Clara VILLENEUVE s’imposait au filet. Le TAC menait au score, mais en fin de set, Amiens serrait le jeu, et les partenaires de Louane LUGEZ s’inclinait de justesse 21/25.

L’aventure coupe de France continue cependant pour ce groupe avec un second tour qui aura lieu le dimanche 6 novembre. 

Défaite chez les seniors filles du TACVB !

Les seniors filles du Touquet recevaient Bailleul pour le second match de la saison. Ce match aura été marqué par de nombreux points très disputés, avec de chaque côté, des défenses spectaculaires ! Mais dans ce duel, c’est l’expérience de Bailleul qui fera finalement la différence.
Comme la semaine dernière, le TAC débutait timidement le match, et se retrouvait mené 22/25. Une belle réaction dans le second set permettait au TAC de revenir dans la partie : 25/21.

Dans la troisième manche, Bailleul allait compter jusqu’à 7 points d’avance, avant que le TAC ne revienne au score, et même s’offrir une balle de set.

Malheureusement, suite à une erreur en relance, c’est Bailleul qui prenait l’avantage pour conclure 27/29 ! On pensait le match plié, mais Thelma CARPENTIER relançait le TAC à l’attaque, et Anouk DUPUIS continuait son récital en défense.

Les TOUQUETTOISES menaient au score et le public s’attendait à un tiebreak. Mais là encore, le TAC n’arrivait plus à mettre le ballon au sol, en partie à cause de fautes, mais aussi à cause d’une incroyable solidité défensive des visiteuses.

Ces dernières repassaient devant en fin de set pour conclure 20/25 ! Le TAC peut nourrir des regrets sur cette défaite, mais le match aura été plaisant et tout le monde a pris beaucoup de plaisir dans cette rencontre !

Les seniors masculins A, piégés par Bailleul !

Dans cette troisième journée de championnat de prénational, nos touquettois se sont fait surprendre par une belle équipe de Bailleul, heureux promu à cette division.
Avec un bloc/défense bien en place, les visiteurs ont fait souffrir nos attaquants.
Malgré la bonne distribution de notre jeune passeur Pierrot DUDOIGNON et la superbe entrée en jeu de Maxime VIVIER en pointe n’auront pas suffit, les Touquettois s’inclinent 3 sets à 1.

Les Touquettois vont devoir redoubler d’effort pour aller grappiller quelques points pour sortir un peu la tête de l’eau ! Rendez-vous ce samedi à 20h30 face à Famars !

L’équipe réserve masculine prend un set !

C’est ce qu’il va falloir retenir ! La jeune équipe réserve a été chercher un set face à Noyelles sous Lens ce dimanche matin. Pas encore stable dans le duel service/réception, les Touquettois ont alterné le très bien et le beaucoup moins bien ! Ils ont à cœur d’aller chercher leur première victoire face à Boulogne ce samedi à 18h au Palais des Sports !

Belle victoire des M18F !

Les M18F ont nettement dominé CALAIS LIS 2 ce samedi, et ont remporté une victoire logique 3/0 (25/6, 25/5, 25/12).

Ce match aura donné de la confiance au groupe, avant un déplacement à Dunkerque la semaine prochaine pour le premier tour de la coupe de France ! Et un remerciement au groupe M18 pour le cadeau d’anniversaire.