Les M18F Vainqueur de la Coupe des Hauts de France !
Les M18 F se sont déplacées, mardi 18 juin, à Amiens pour disputer la finale de la Coupe des Hauts de France, match reporté en semaine en raison de ce même collectif convoqué le même dimanche en Coupe de France de Beach volley!
Elles ont affronté l’équipe de Longueau Amiens déjà rencontrée et battue au 5 ème tour de coupe de France. Il fallait donc réitérer cette performance…
Les filles du Touquet ont entamé le match avec application en développant leur jeu et démontrant dès le début leur supériorité au service face à des adversaires plus fébriles et commettant beaucoup de fautes.
C’est donc tout naturellement que le TAC s’est imposé dans les 2 premiers sets (25/17 ; 25/14).
Dans le troisième set, les joueuses de Longueau se montraient plus coriaces et prenaient l’avantage avant d’être raccrochées au score par les Touquettoises qui n’ont rien lâché. Le suspense était à son comble, avec une balle de set pour Longueau à 24/25…
Fortes de leur expérience en coupe de France les filles ont su resserrer le jeu et conclure le match 27/25 !
Félicitations au groupe M18 F, Eugénie Cuvillier, Isaure Desfachelle, Lilou Destailleur, Anaïs Dubé, Anouk Dupuis, Camille Grémont, Margot Langrant, Clara Lebecq, Emma Lebecq, Marie Lenglet, Louanne Lugez, Roxanne Queva et Clara Villeneuve, pour ce titre de vainqueur de la Coupe des Hauts de France et pour l’ensemble de la saison en coupe de France et en championnat.
MERCI aux Séniors féminines qui ont permis à l’équipe de hausser son niveau de jeu en proposant une solide opposition aux entraînements.
Merci à Marianne Lebecq pour avoir assuré cette fin de saison en accompagnant, manageant, … en l’absence de Stéphane blessé! Voilà une longue saison en salle qui s’achève en beauté…
Mais la saison outdoor, elle, se poursuit ! Rendez-vous sur le sable avec la préparation de la Finale de la Coupe de France qui se déroulera à Seyssinet-Pariset dans l’Isère du 5 au 7 juillet !
Sélectionnées Pas de Calais !
Le travail, l’assiduité et la rigueur dont ont fait preuve Lily Beclin, Ambre et Lily rose Fruitier depuis leurs débuts au club ont été récompensés mercredi dernier.
Sélectionnées pour représenter le Pas de Calais, elles jouent dans la foulée leur première compétition inter-comités Poussines alors qu’elles ne sont que Poussines 1ère année.
Ainsi à Crèvecoeur le Grand dans l’Oise, Lily Beclin associée à Tess et Charlie décrochent la 5ème place et les jumelles Lily rose et Ambre la 9 ème.
Une chouette expérience qui nourrira de beaux souvenirs .. Bravo les filles et bravo à leur entraîneur Sylvie Druenne-Lagneaux!