Les M18 filles du TACVB auront tout tenté !
Les M18 filles du Touquet étaient en déplacement à Calais SES pour le compte du championnat. Et ce match aura tenu toutes ses promesses face aux deux équipes en tête du championnat.
Dans le premier set, ce sont les locales qui menaient au score assez rapidement.
Mais petit à petit, le TAC revenait grâce à la régularité d’Emma LEBECQ à l’attaque, bien servie par sa sœur Clara ! Margot LANGRAND montrait une belle présence au filet, et le TAC concluait sur le fil 24/16.
Dans le second set, Calais reprenait le match en main, et allait compter jusqu’à 7 points d’avance 24/17 !
Et là, Roxane QUEVA allait être très solide au service et en reconstruction d’attaque avec Eugénie CUVILLIER, pour ramener son équipe à 24 partout, et même s’offrir une balle de set !
Malheureusement, c’est CALAIS qui concluait 27/25 ! L’issue de ce set allait être le tournant du match. En effet, les jeunes Touquettoises allaient avoir beaucoup de mal à enchaîner dans le troisième set (25/09) et malgré une bonne réaction dans le dernier, c’est CALAIS qui concluait un bon match, 25/21.
Les SMB en mauvaise posture
L’équipe réserve masculine se déplaçait au LISSP Calais ce dimanche matin. Diminués par plusieurs absences, les garçons se sont bien défendus face à cette belle équipe calaisienne mais ça n’a pas suffit. L’équipe s’incline 3 sets à 0 !
Un peu de repos avant le prochain match contre Harnes le 12 novembre !