Résultats

École de Volley : 
Samedi 26 novembre avait lieu au Palais des sports du Touquet un tournoi poussin organisé par le TAC Volley-ball. Record d’affluence battu ! 25 équipes venues de St-Pol-sur-mer, Dunkerque et Calais ont offert un beau spectacle aux parents venus nombreux eux aussi . Le club de St-pol-sur-mer marque sa suprématie en raflant les 2 titres en filles et garçons. Félicitations à Lilou et Capucine pour leur 2ème place ! Notons le beau parcours des autres équipes Touquettoises qu’elles soient déjà confirmées ou pour certaines grandes débutantes. Bravo à tous nos volleyeurs et volleyeuses en herbe !

Séniors masculins “A”:
Dimanche nous nous déplacions à Mouvaux pour renouer avec la victoire qui nous fuit depuis 2 matchs. Malheureusement nous enchaînons une 3ème défaite de suite au tie-break. Le premier set démarrait mal avec beaucoup de fautes directes et la blessure de Gautier (claquage) seul central ce jour. Petit à petit nous rentrons dans le match mais trop tard pour ce premier set…20/25. Nous empochons les 2 suivants avec une bonne pression sur la réception adverse 25/18 puis 25/22 Dans le 4ème des imprécisions en relance et sur défense nous empêchent d’attaquer…Nous perdons le set 25/23. Tie break à sens unique pour Mouvaux malgré un bon départ… C’est dans le dur que nous devons montrer que nous sommes une équipe et un collectif. À noter le bon premier match de Jean-Samuel en sénior. Le prochain match s’annonce difficile à Bailleul, équipe intraitable à domicile mais qui connaît les pires difficultés en déplacement. Bon rétablissement à Gautier !
Séniors féminines “A”:
Les Touquettoises recevaient l’équipe de LA FERE qu’elles avaient eu du mal à battre lors du match aller (3/2). Le match commençait super bien. Les services de Pauline Louchet et Charlotte Quételard-karacz destabilisaient complètement la reception adverse.6/2 puis 19/14 puis 25/16 pour le Touquet. Le match semblait être assez tranquille d’autant que les partenaires de Juliette Bernard inspirée à l’attaque enfoncées le clou dans le 2ème set 25/20 à nouveau pour le Touquet. Puis la décontraction s’installe, la consigne de service n’est plus respectée, il manque un peu de tout chez nos Touquettoises pour conclure la rencontre 19/25 pour LA FERE qui se bat bien. Dans le 4ème set, le niveau de jeu desend des 2 côtés, les fautes au service et à l’attaque sont énormes des 2 côtés mais c’est LA FERE qui l’emporte sur le fil 22/25. Après une bonne réaction à la pause, les partenaires de Charlotte Campion prennent conscience qu’elles sont entrain de gacher une victoire qui leur tendait les mains. L’agressivité est retrouvée, les services font à nouveau mouche, le Touquet l’emporte très nettemenrt 15/02 en jouant sérieusement. Le TAC occupe toujours la 3ème place. Rendez-vous dimanche prochain chez le 2ème LEVALLOIS contre qui il faudra être plus régulière au service pour espérer un bon résultat.