Pour ce premier tournoi de la saison, les M15F recevaient au PSPO du Touquet ce samedi.
Le premier match opposé la jeune équipe Touquettoise au voisin Berckois.
Le premier set était très difficile pour les filles du TACVB, qui découvraient, toutes, le jeu en 6X6.
Avec beaucoup d’incompréhensions et d’hésitations, les filles subissaient la supériorité de Berck qui s’imposait logiquement 7/25.
Dans le second set, le jeu se mettait en place, avec des belles réceptions de Lily-Rose FRUITIER et de sa sœur Ambre, de belles passes de Fleur DESBONNET et Augustine SIONDE BECO. Berck allait cependant prendre l’ascendant au filet avec de belles attaques, et s’imposait 15/25.
Dans le second match, le TAC continuait de s’appliquer dans la construction, et les services de Mathilde VILLENEUVE et Romy VRINAT, ainsi que la présence d’Anaïs ROUTIER au filet, permettaient au groupe de faire la course en tête face à Calais 25/13 !
La confiance gagnait toute l’équipe Touquettoise, qui allait nettement dominer le second set pour conclure 25/9.
Bravo au groupe pour ce premier tournoi, et cette belle ambiance qui s’est prolongée après la rencontre, autour des bons gâteaux que les filles avaient préparés !
Merci également aux M18F, venues arbitrer, avant de débuter leur saison la semaine prochaine à 15h au PSPO contre Calais.
Merci enfin à Lucien, qui est venu en fin de tournoi pour aider au rangement et à la buvette, ça fait plaisir !