M13 Masculins : en déplacement en tournoi à Mouvaux, les jeunes Touquettois auront subit face aux joueurs locaux de Mouvaux, défaite 2 sets à 0. Puis dans le 2ème match face à Oignies, il aura manqué aux Touquettois de la mobilité pour réussir à finir un match qu’ils pouvaient remporter mais qu’ils lâchent finalement 28/26 -25/23.

M17 Féminines : Les partenaires de Charline penet recevaient leur homologue de Dunkerque. Le match commençait par une large avance prise grâce à une bonne qualité de services d’ysée Fauquembergue et ses partenaires. 25/05. Laura Maison distribuait bien les quelques relances qui revenaient de chez l’adversaire et le Touquet s’impose encore plus sévèrement 25/03. Dans le 3ème set Thelma Carpentier et magaly payen se montrent efficaces au filet, le TAC s’impose 25/10 et par 3/0.

Seniors féminines « A » : jean qui rit, jean qui pleure…… en déplacement en région Parisienne à Levallois chez le 2ème du championnat, les Touquettoises n’auront pas existé. Les Parisiennes auront largement dominées les débats au service, mettant une pression constante sur les ailières Touquettoises qui n’arrivaient pas à relever la tête. 25/15 pour Levallois. Quand par bonheur la réception arrivée, il manquait toujours quelque chose, une approximation à la passe, un manque d’agressivité en réception. Charlotte Quételard-Karacz était trop seule à l’attaque pour inquiéter les parisiennes 25/17. Changement de stratégie au 3ème set avec l’entrée de Chloé Garagnon qui apportée de l’énergie. On pensait que les Touquettoises allaient revenir mais il y avait trop d’occasions de mettre le ballon au sol de gâchés pour espérer inquiéter des Parisiennes maîtres de leur sujet au service et à la réception. Défaite 3/0. Le Touquet est 4ème avant de recevoir le samedi 17 décembre à 20h00 le leader Halluin.