Une belle opération pour les seniors masculins !
Ils ont dû se lever tôt nos garçons ce dimanche matin ! Après une pause d’un mois, les seniors reprenaient la compétition face à St Pol sur Ternoise à 10h30, adversaire contre qui ils avaient perdu 3-2 à l’aller.
Le début de match présageait un match très abordable pour les touquettois, solide au service et au bloc/ défense, mais encore fallait-il garder cette dynamique sur tout le match.
Dans le premier et deuxième sets, ce fut le cas, l’équipe s’imposait par deux fois sur le score de 25-14.
Le troisième fut un peu plus serré et malgré quelques tensions entre les deux équipes, le Tac reprenaient une large avance pour finir le match, 25-17.
Malgré une ambiance saint-poloise légèrement tendue, les partenaires de Thomas LOUCHET ont réalisé un très bon match.
Avec cette victoire, le maintien se rapproche, mais il faudra encore faire des prestations comme ce weekend; RDV contre Arques ce samedi 5 mars ! On vous attend nombreux au Palais des Sports du Touquet ! Coup d’envoi à 20h !
Reprise pour les benjamins !
C’était la reprise ce samedi pour les M13 du Touquet ! Ils se sont déplacés à St Pol sur mer pour affronter l’équipe de calais 1 et leurs voisins berckois !
Face à Calais 1, les Touquettois n’ont rien montré !! Les partenaires de Paul KARACZ se sont laissés malmener dans tous les domaines du début à la fin du match et sans aucune réaction !! Malgré la présence d’Axel PRUVOST qui a essayé de se jeter sur tous les ballons, le TAC s’inclinent sèchement 2 sets à 0 ! “Calais 1 est une très belle équipe, physique et technique, qui est encore en course dans la Coupe de France. Je pense que ces matchs doivent être une bonne occasion pour les garçons de se tester ! Ils doivent se transcender ! Malheureusement, je n’ai rien vu et c’est plutôt ça qui me dérange !” déclare Sophie LESTOQUOY, l’entraîneure.
Pour le derby face à Berck, les benjamins ont réussi à montrer un autre visage. Eliott DUMONT, à la passe, a su mettre ses attaquants dans une bonne situation à l’image de Marius HOUZE qui a su claquer quelques belles balles au sol ! Martin CAPPIETERS a su prendre ses responsabilités en relance et au filet. Enfin Robin PRZYBYLSKI réalise une excellente double série au service, qui permet à l’équipe de l’emporter 2 sets à 0 !
Le championnat n’est pas terminé, et les garçons devront affronter d’autres belles équipes ! RDV samedi 12 mars à Dunkerque !