Non classé

La régionale 1 féminine, toujours au top ! 

L’équipe réserve touquettoise a encore fait trembler son adversaire du jour, Bailleul, ce dimanche après-midi !
Malgré une restructuration d’équipe pour pallier à plusieurs absences, les partenaires de Samantha LENGLOS ont déroulé leur jeu du début à la fin. Taïna COULPIER et Esther LACHERE se sont partagées la passe et l’attaque à merveille.
Les touquettoises ont pu compter sur une Lilou DESTAILLEUR en très grande forme offensivement mais aussi sur Vatsana PHRASATHANE impériale en défense !
L’équipe a pu compter sur une ancienne du club, Clémence CARPENTIER qui n’a pas hésité à venir faire parler toute son expérience pour rendre service à son club de cœur ! Nous espérons la retrouver sur les parquets le plus vite possible !
En attendant, les filles restent invaincues pour l’année 2021 ! Prochaine étape le 8 janvier avec la réception de Lillers pour jouer la première place du classement !

Les Seniors filles A : une défaite logique !

Les seniors filles du Touquet n’ont pas pu faire grand-chose face au leader invaincu, HALLUIN. Après un premier set accroché 25/21, les locales ont fait parler leur puissance de frappe, notamment grâce à, sans doute, la meilleure attaquante du championnat, la pointue d’Halluin.
Les filles ont fait au mieux et s’inclinent 3/0. Ce match aura cependant permis de faire tourner l’effectif, et se préparer pour la prochaine rencontre, le dimanche 19 décembre à Argenteuil.

Fin de l’aventure coupe de France pour les M15F!

Les jeunes Touquettoises se déplaçaient à VALENCIENNES pour y affronter les locales et CALAIS. Tout se sera joué dans le domaine du service / réception, et deux Valenciennoises et une Calaisienne allaient permettre à leur équipe de finir respectivement première et seconde de la poule.
Les Touquettoises se sont battues avec leurs armes, mais ont perdu les deux matchs. Elles quittent donc la compétition après un beau parcours.

Les benjamins, 3ème de leur poule ! 

Dernier déplacement pour les Touquettois ce samedi à St Pol. Les partenaires de Robin PRZYBYLSKI se sont imposés sans trembler face à St Pol 2 !
Face à l’équipe première de St Pol, le combat a été équilibré dans tous les domaines, malgré la grande différence physique entre les deux équipes ! Les Touquettois s’inclinent au tie break mais n’ont pas à rougir car ils ont réalisé une belle prestation ! A noter qu’au match aller, les benjamins s’étaient inclinés 2 sets à 0 avec des scores très larges ! Des progrès, mais encore beaucoup de travail pour cette jeune équipe !
Fin de la première phase de championnat pour nos benjamins, qui finiront, en toute logique 3ème de poule après 5 victoires et 3 défaites !
Rendez-vous en 2022 pour la suite de l’aventure