La Nationale 2 s’impose après plus de 2h30 de match ! 

Les touquettoises recevaient ce samedi soir l’équipe de Conflans ! A l’aller, les filles s’étaient inclinées 3-2 dans un match haletant !
Ce fût une récidive ! Menant 2 sets à 0, le public voyait déjà victorieuse son équipe. Très fortes dans tous les compartiments de jeu, notamment au service, tout le monde y croyait !  Dans le troisième set, les deux équipes se rendaient coups pour coups. Le score est serré12-12 / 19-20 / 24-24,  TAC allait s’offrir plusieurs balles de match à 26-25 puis à 28-27. Les parisiennes haussaient leur niveau de jeu pour recoller à 29-29 puis 29-30 ! Malheureusement, Lola LACHERE se blessait en retombant sur le pied d’une joueuse adverse et Conflans s’imposait 31 à 29 !
Claire LEBRETON remobilisait ses partenaires à l’entre set pendant que Charlotte CAMPION donnait un peu d’infos à Alix DUPUIS qui allait rentrer en jeu. Dans le quatrième set, les touquettoises donnaient tout pour lutter contre Conflans qui voyait une faille dans le système taciste et s’imposait 25-21.
Le match allait donc se jouer sur un cinquième set. Pauline LOUCHET allait donner le ton en faisant confiance à ses centrales Thelma CARPENTIER et Faustine DESFACHELLE. Poussées par le public, les touquettoises s’imposent 15-12.
Une victoire qui fait du bien au moral et au classement !

La pré-nationale masculine s’incline 3-0 face à la lanterne rouge, St André. 

Les M18M s’imposent sans forcer 3-0 contre Arras. 

Les M13M terminent 3ème de leur championnat. 

Après une victoire contre Calais 2 et une défaite logique contre Calais 1, les benjamins atteignent la troisième place du championnat. Dans l’attente de la Coupe du Pas de Calais, les touquettois vont commencer à se préparer pour une autre aventure, la Coupe de France de Beach !