Résultats

Weekend marathon pour les SFB !

Avec deux matchs en trois jours, les seniors filles B du TOUQUET ont connu toutes les émotions ce weekend. Tout d’abord vendredi avec la réception d’Arques. En s’appuyant sur de bons services de Marine Wil mot et Julia Rowlandson, le TAC faisait la course en tête. Cependant, au moment de conclure le set, la machine s’enrayée et le TAC s’inclinait 20/25. Le même scénario allait se reproduire au second set : 22/25. Dans la troisième manche, la bonne rentrée d’Aude Reperce et les attaques de Juliette Berchem, permettaient au TAC de revenir 25/20. Malheureusement, et malgré la combativité de Marie Cécile Santune et Chloé Coulpier, le TAC s’inclinait 19/25 dans l’ultime set. Dimanche, c’est un déplacement à Noyelles sous Lens qui était proposé aux Touquettoises. Après un départ très timide (16/10 pour les locaux !) le TAC revenait au score grâce notamment à une excellente série de services de Marine Wilmot. Chana Coulpier était présente au filet et le TAC concluait 22/25. Dans le second set, la réception Touquettoise souffrait, et Noyelles concluait 25/22. Dans le troisième set, c’est Julia Rowlandson qui allait appuyer les services, et le TAC prenait l’avantage sur les attaques de Kassy Wyrwinski 18/25. Dans l’ultime manche, Manon Verez trouvait ses attaquantes à l’aile et le TAC concluait une belle victoire 24/26.

 

Les M13F s’inclinent en championnat !

Face aux deux premières équipes du championnat, les jeunes TOUQUETTOISES ont souffert. Tout d’abord face à Dunkerque 1, le TAC allait livrer une belle bataille mais les attaques de Taïna Coulpier et Lisa Cléty n’ont pas suffit : 25/12, 25/13. Face à Saint Pol/mer 1 ensuite, le TAC s’appuyait sur les services de Faustine Desfachelle et Lola Lachère. Malheureusement, et malgré une belle résistance, les partenaires d’Eva Grégoire s’inclinaient 25/16, 25/16.

 

Les M13 masculins étaient en tournoi à AUBIGNY en Artois. Dans le 1er match qui les opposait à Mouvaux, les partenaires de Pierrot Dudoignon n’arrivaient pas à être assez réguliers au service pour l’emporter. Dans le 2ème match Marceau Deneuville se déplaçait bien en défense, Sacha Przybylski trouvait le cadre et LE TOUQUET pouvait s’imposer face à Aubigny en artois 2/0.

 

Coupe de France – M15F : les partenaires de lisa Etienne n’arrivaient pas à maîtriser la pression d’un tel événement. Le Touquet pétrifié n’arrivait pas à jouer, le Tac abdiquait 2/0 contre calais malgré un beau passage au service de Joséphine Queva dans le 2ème set. Dans le 2ème match face à Dunkerque, les partenaires de Joyce baillet débute bien les dix premiers points puis plus rien. Heureusement elles retrouvent du plaisir dans le 2ème set remportait qui leur permet d’arriver au tie break. On pense que les partenaires de margaux Hedin tiennent le match en menant 13/11 puis des erreurs d’approximations ne permettent pas de conclure. Les touquettoises s’inclinent 16/14 et sortent de la coupe de France.

 

Les séniors féminines « A » peuvent s’en vouloir !!! En déplacement à St Pol sur mer pour le compte du championnat de France de nationale 2, les touquettoises n’étaient pas dans un grand jour, réception moyenne, aucune attaquantes décisives et vous ajouter à cela un arbitrage à charge contre le TAC et les partenaires de Charlotte Campion s’inclinent 26/24. Dans le 2ème set l’arbitre avait décidé s’en doute d’empêcher Pauline Louchet de jouer en la sifflant constamment, le tac s’incline lourdement. Dans le 3ème set, le Touquet ne joue toujours pas bien, les ailières ne trouvent pas de solutions, les quelques points marqués vient du centre et des fautes adverses, les partenaires de Camille Rose s’inclinent une fois de plus de justesse 25/22, et par 3/0 en passant totalement à côté de leur match. Prochaine match en Coupe de France ce samedi 12 novembre à 20h30 au palais des sports contre Lille UC que l’on recevra à nouveau en championnat la semaine suivante.